ORQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORQUES

C'est le forum de l'alliance ORQUES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour de la NSIDNA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athalia
mini orque
mini orque
Athalia


Nombre de messages : 2
alliance : NSIDNA
Date d'inscription : 08/07/2007

Bonjour de la NSIDNA Empty
MessageSujet: Bonjour de la NSIDNA   Bonjour de la NSIDNA Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:18

S'intalle au bar call un Bloody ceaser et commence a parler:

Bonjour à tous, je suis Capitaine Athalia la fondatrice de la NSIDNA. Suite à un différent qu'il a eu entre certain de mes membres , j'ai décidé de venir boire un coup pour vous connaitre un peu plus.

Donc je vais commencer, La NSIDNA est une alliance qui es plutot pacifice(du moin pour l'instant) nous avons douze membres et nous sommes dans une triade au nom de NKZ (NSIDNA,KILKOX,ZORDANIA)


POur ma part je suis une femme(oui oui yen a dans cette univers) de 20 ans qui étudie en gestion de commerce et qui travail aussi à temps plein comme assitante gérante dans un UNIC(je vend des sac à main) je vis au Québec.

Et vous qui êtes vous? Et pouvez vous me mettre en détail ce qui c'est passé entre mes membres et vous?
Revenir en haut Aller en bas
yoann4492
commandant orque
commandant orque
yoann4492


Nombre de messages : 1767
Age : 31
Localisation : dans ton cul :)
alliance : ORQUES
Date d'inscription : 02/06/2007

Bonjour de la NSIDNA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la NSIDNA   Bonjour de la NSIDNA Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:55

Ouais je suis déjà aller sur votre forum il parait même qu'il y avait une alliance qui a disparu et qui possédait énormément de membres...
Je suis arrivé juste après.

En gros je te raconte :

Ya drodro717 qui s'est fait attaqué par Molotov.
Il le dit à l'alliance. Moi et Chef-Titan décidont de le venger. J'attaque Molotov (je perds plus que je ne gagne). Je fais la paix avec Molotov et je dit à Chef-Titan de ne pas l'attaquer. Mais on drais qu'il n'a pas lu le message et l'attaque une semaine plus tard. Quand je me conncte et que Molotov me le dit je regarde mais Chef-Titan était déconnecté. Alors il a voulu déclarer la guerre si Chef-Titan ne le remboursais pas 100.000 de ressources. Ensuite je suis partit donc je ne connais pas la suite...

ps: il faut savoir que j'ai déjà envoyé des ressources à Molotov après l'avoir attaqué (je lui ai repayé ses recyclos)

Voilà la suite dans un porchain épisode (je n'en serais pas l'aueur malheureusement ^^) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athalia
mini orque
mini orque
Athalia


Nombre de messages : 2
alliance : NSIDNA
Date d'inscription : 08/07/2007

Bonjour de la NSIDNA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la NSIDNA   Bonjour de la NSIDNA Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:05

et bien merci de cette éclaicicement car moltov na pas vraiment donné de nouvelle et il a juste Ryo qui a parler avec vous^^

Merci beaucoup Sir
Revenir en haut Aller en bas
yoann4492
commandant orque
commandant orque
yoann4492


Nombre de messages : 1767
Age : 31
Localisation : dans ton cul :)
alliance : ORQUES
Date d'inscription : 02/06/2007

Bonjour de la NSIDNA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la NSIDNA   Bonjour de la NSIDNA Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:49

De rien c'est un plaisir...

A++ et bon jeu ig
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2300
Age : 33
alliance : orques
Date d'inscription : 31/05/2007

Bonjour de la NSIDNA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la NSIDNA   Bonjour de la NSIDNA Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:06

hello,

Moi je suis le fondateur de l'ally orques.
Revenir en haut Aller en bas
https://orques.1fr1.net
Sekhmet91
gollum
gollum
Sekhmet91


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 05/06/2007

Bonjour de la NSIDNA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la NSIDNA   Bonjour de la NSIDNA Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:16

cerbere, toujours en retard... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2300
Age : 33
alliance : orques
Date d'inscription : 31/05/2007

Bonjour de la NSIDNA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la NSIDNA   Bonjour de la NSIDNA Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:17

qquoi??
Je suis pas en retard!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://orques.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour de la NSIDNA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la NSIDNA   Bonjour de la NSIDNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la NSIDNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORQUES :: partie publique :: bar-
Sauter vers: